Prochain concert Bon air / A Star is Born 04 Aout 2020 - 21.00 THEATRE VERDURE PAU

Concert & Cinéma


Soirée présentée en partenariat avec un Eté au Ciné

21:00 h - Folk // France (64)

Bon Air

Le duo se définit par ses propres membres comme « la volonté d’offrir du vrai et de l’authentique, la simplicité de deux voix en écho, [...] de la folk heureuse, sauvage, pleine et vibrante, relatant la vie. Simplement. Teintée d’une pop soignée et travaillée, à l’état pur. 

Ils s'appellent "Bon Air" et ça leur va bien. Gaëtane Abrial et Guillaume Nermanont ont posé leurs valises au Pays Basque depuis 2011.

C’est chez eux, à Guéthary, qu’une partie de l’inspiration de leur nouvel album “Sauvage” est née. L’autre source se trouve à 20000 kilomètres de là, dans cette Nouvelle-Zélande où débutait il y a huit ans l’aventure humaine et musicale de Gaëtane et Guillaume. Pour ce tandem, tout est potentiellement source d’inspiration, de plaisir et de rencontres, de singulier et d’imprévisible, à condition de ne jamais renier sa simplicité. Cet été ils étaient programmés sur de nombreux festival tous reportés. L'Eté à Pau les accueille en première partie de soirée avant le film "A Star is Born".



 


22:15 h - Film // USA

A Star is Born

Réalisation : Bradley Cooper 
Genre : Drame, musical, romance 
Durée : 136 minutes / Sortie : 2018 
Avec Bradley Cooper, Lady Gaga, Sam Eliott

Le film est le nouveau remake d'un classique du cinéma américain, "Une étoile est née", datant de 1937. Après la version de 1954, réalisé par George Cukor avec Judy Garland et James Mason, celle de 1976 avec Barbra Streisand, ce nouveau long métrage est réalisé et interprété par Bradley Cooper.

A Star Is Born est l’histoire d’une rencontre entre une jeune femme naïve, ambitieuse, talentueuse, qui n’a qu’un rêve, celui d’être une star. Elle croise la route de celui qui deviendra son pygmalion, une grande vedette revenue de tout mais pas de ses problèmes d’alcool. Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d'elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus mal son propre déclin. A Star Is Born obéit ainsi à la logique du rise and fall movie, mais en partageant la chute et l’ascension entre deux amants pour mieux exacerber l’impitoyable logique du vedettariat rongeant de l’intérieur une histoire d’amour.

 









Plus D'infos

REVUE de presse