Prochain concert Caballero & JeanJass 21 Juillet 2018 - 21.00 Theatre de Verdure PAU

Musique urbaine // Belgique


22:00 

Caballero & JeanJass

La Belgique a défini-tivement le vent en poupe, comme si elle s’était rendu compte de son talent après le triomphe international d’un Stromae devenu l’étendard et l’exemple de tout un peuple. Aujour-d’hui complètement décomplexée, une nou-velle génération laisse parler son talent artistique au cinéma, son talent sportif avec ses irrésistibles Diables Rouges, et donc son talent musical avec une flopée de rappeurs aux multiples facettes.

Expérimentant aventures en solo et en collectif, qui leur ont d'ailleurs permis de parcourir les routes de la francophonie, Caballero & JeanJass sont de retour avec Double Hélice 2, la suite de leur premier album. Cette fois encore, les deux rappeurs ont réuni la crème des beatmakers francophones sur un album bourré d’énergie. Un rap décomplexé, drôle et écrit à la plume fine, au grand bonheur des fans. Les punchlines fusent et le flow ciselé, solide et efficace des deux MC’s fait mouche, entre rimes bien senties et phrasé impeccable. Préparez-vous, Bruxelles arrive et ça va faire mal !

Accompagné du « DJ le plus cool du monde » alias Eskondo, les voici repartis pour une tournée des scènes francophones de Belgique, France et Canada qui les mènera à Pau pour une soirée de folie.

  


 

21:00 

LE DÉSORDRE

Créé en 2012, le Désordre est un groupe originaire de Pau, composé de quatre MC's: JIMZ TRIP, FURB, KAYOP et OG MOFO, qui est également compositeur du groupe. Depuis ses débuts, le collectif travaille avec le graphiste LACO PROD pour ses visuels et ses clips, et depuis peu avec le DJ SOULDIGGA.

Après quelques soirées open-mic et freestyles diffusés sur YouTube, le premier projet du groupe voit le jour en 2015 avec Egregore. Après une longue période de travail en studio, le Désordre revient début 2017 avec un nouvel EP de six titres Henri IV, accompagné des clips vidéo du titre éponyme et de L’Issue.

Suite à ce deuxième EP, le groupe s’oriente aujourd’hui vers une nouvelle esthétique musicale entre instrumentales sombres, épurées et flow rapides. De nouveaux titres, d’ores et déjà présentés sur scène, sortiront tout au long de l’été et formeront le premier album du groupe LDVR.

 





Plus D'infos

INFO de l'artiste REVUE de presse