Prochain concert Concert + Film 27 Juillet 2018 - 21.00 Theatre de Verdure

L'Eté à Pau invite Un Eté au Ciné


21:00  Concert

Spicy Washer

Morgane à la batterie, Ambre au chant, Jérémie et Brieuc à la guitare et Maël à la basse forment ce quintet.
Dans "leur monde" comme ils s'amusent à le dire, les premières notes s’en-chaînent, et on en prend plein les oreilles entre reprises telles que les classiques "Black velvet" d'Alannah Myles (un pur kiffe !), "Who are you" des Who ou bien encore "Highway to hell" et propres compositions, comme l’électrisant "Shiver" ou l’envoûtant "Cheyenne"

Les influences 70’s de ce groupe tel que ACDC, Led Zeppelin, se marient à celles plus récentes de Muse, Arctic Monkeys ou encore System Of A Down. Ces sonorités se font ressentir dans leurs compositions variant de la douce balade (Cheyenne) au rock qui tâche (Bomb In My Head). Ces styles variés se marient parfaitement. Les membres de SPICY WASHER ont tout pour vous convaincre !

 




22:15  Film

La La Land

Film de Damien Chazelle avec Ryan Gosling, Emma Stone

2017 / VO / 128 min / 23 prix / 21 nominations.

La La Land est une comédie musicale de Damien Chazelle, petit prodige de 30 ans et des poussières - le cinéaste deWhiplash, faut-il le rappeler.

Deux doux rêveurs – une actrice débutante, Mia (Emma Stone), et un pianiste de jazz idéaliste, Sebastian (Ryan Gosling), tombent amoureux à Los Angeles…

Dès les premières minutes, le ton est donné. Le film s’ouvre sur une scène grandiose où les automobilistes dansent dans les bouchons sous le soleil de Los Angeles. Les couleurs sont étincelantes, les costumes éclatants. Le cinéma de Damien Chazelle est fait de sensations et s’éprouve physiquement. Œil expert, le réalisateur américain filme toujours dans le souci du détail et fait merveille en renouant avec les traditions de la comédie musicale. Emma Stone, resplendissante et très juste, prend d’ailleurs des airs de star de Broadway. Ryan Gosling fait quant à lui penser à un artiste maudit et old school. Loin d’être purement mélo, leur histoire naissante est touchante.

"La La Land" est une merveille de cinéma qui renouvelle la comédie musicale en rendant hommage à ses pairs. Le cinéma, la musique, l'amour, la vie.... Que dire de plus ?







Plus D'infos

INFO de l'artiste REVUE de presse