Prochain concert Dimanche 30 Juillet 2020 - 22.30 THEATRE VERDURE PAU

Electro pop



22:30 h - Chanson son française // France

Dimanche

DIMANCHE, c’est ce jour d’oisiveté nostalgique où l'on aime se border dans une douce paresse. Noémie et Ulysse se rencontrent un dimanche et tombent amoureux. Binôme inséparable à l’aventure planante, DIMANCHE nous berce avec ses mélodies rêveuses et ses textes crus et poétiques. Affectionnant aussi bien la chanson française que le cloud rap, DIMANCHE est porté par une douce voix autotunée qui chante l’amour comme la solitude sur des beats chill-hop, au cœur d’un univers illustré de clips spontanés défendant une forte identité. Repéré par NRJ, lauréat du Sony Music Talent Factory et aux sélections des Inouïs du Printemps de Bourges 2019, DIMANCHE s’inscrit dans la nouvelle vague de la scène musicale française.



21:00 h - Electro-pop // France

Julien Granel

Dans la lignée d’une Angèle ou d’un Maxenss, avec qui il cumule les co-plateaux, Julien Granel commence à briller fort sur les scènes électro-pop de l’Hexagone. Seul sur scène avec sa fougue de jeune musicien passionné, il fusionne une énergie rayonnante à la vitalité live qu’on pourrait retrouver dans les clubs de house d’Angleterre. Artiste complet, alliant écriture de textes, composition musicale, production et réalisation de petits films sous forme de ”Freestyle pop", cet enfant des Landes dégage une force de caractère qui se retrouve forcément dans sa musique, qu’il compose d’instinct.

Des morceaux joyeux, colorés, qu’il habille généreusement des images qui s’imposent avec fluidité à son esprit ouvert. Et c’est ensuite sans compter qu’il partage cette flamme qui l’habite lors de concerts survoltés, dans lesquels il se démène et improvise à tout va, faisant vibrer à l’unisson un public qui en ressortira comme purifié, les cheveux ébouriffés et un sourire béat au coin des lèvres.

   





Plus D'infos

REVUE de presse