Prochain concert Hey! Danse 1 26 Juillet 2018 - 22.00 Quartier du Hedas PAU

Promenade musicale, parcours sonore… sur la rue du Hédas entre le fronton et le restaurant la Table d'hôte : 3 podiums, 3 DJ nous proposent des ambiances différentes, complémentaires qui vous invitent à danser, à entrer dans une soirée festive.



DJ HELLVIS

Parcourant les festivals rock 50's et 60's européens, DJ HELLVIS (Pau) récolte depuis plus de 20 ans des galettes noires glanées dans les stands et disquaires spécialisés. Organisateur du Salon du Disque de Pau, collectionneur de scopitones (hybride juke box/télévision pour visionner des films musicaux dans les années 60) il est DJ sur de nombreux événements, festivals et soirées (Pau, Bordeaux, Mexico, Biarritz, Bayonne, Toulouse, etc.), il revisite les sons d'une autre époque tout en les racolant avec des tendances plus récentes, alternant classiques et perles rares. En piochant dans sa discothèque vinyle et rock’n’roll à souhait, Hellvis se fera un plaisir de plonger dans le son d'une époque avec un déluge de rythm’n’blues, de yéyés, de northern soul, de glam, de punk, de rockabilly, de pop et de garage.


LADY CAT

Lady Cat souffle le froid pour mieux faire monter la température. À Pau, elle sévit régulièrement lors des soirées FOMM qui animent les bas-fonds de la ville. Pour l'ÉTÉ À PAU, elle retrouve son quartier de prédilection pour distiller sa sélection hypnotique. Laisse-toi happer par ses griffes sonores et la nuit n'en sera que plus belle...



KALAKUTA 

Collectionneurs de vinyles obscurs, le collectif toulousain "Kalakuta Selectors", creuse le sillon de l'afrobeat de Fela et des musiques afro-tropicales depuis plus de 10 ans. Pionniers de la reconnaissance à Toulouse du  highlife, de l'afrobeat, du semba, de l'ethio-jazz, de la cumbia et autres compas, ce collectif, également organisateur des fameuses "afro-tropical party", est une véritable machine à faire danser. On les a vus en after de Seun Kuti, The SoulJazz Orchestra, El Hijo de la Cumbia, Calle 13, Ebo Taylor, Mulatu Astatké, Anthony Joseph, Amadou & Mariam; aux festivals Rio Loco, Convivencia, Emmaüs Pau et bien d'autres. Un mix à ne pas manquer pour tout amateur de microsillons poussiéreux et groovy à souhait, dénichés aux quatre coins du globe. Pour eux, un seul mot d'ordre : Music is The Weapon !


Plus D'infos

INFO de l'artiste REVUE de presse