Prochain concert Hey! Danse 19 Juillet 2019 - 22.00 QUARTIER DU HEDAS

Bart&Baker (Paris) et DJ Ellvis (Pau)

Promenade musicale, parcours sonore... sur la rue du Hédas entre le fronton et la salle des sports : 2 podiums nous proposent des ambiances différentes, complémen-taires qui vous invitent à danser à entrer dans une soirée festive.


BART & BAKER

Bart&Baker sont deux Dj et compositeurs de musique électroniques influencés par le jazz. Ils mixent depuis 2007 et ils ont conçu à ce jour plus de 14 compilations pour Wagram Music. La série ElectroSwing qui a donné son nom au genre musical (Caravan Palace, Parov Stelar, Caro Emerald) leur vaut d’ailleurs d’être considérés comme faisant partie des initiateurs de ce mouvement très dynamique en Europe et dans le reste du monde. Sur scène, habillés de queue de pie et surmontés de haut-de-forme, ils mêlent les sons vintages avec les sons électroniques les plus actuels. Ils se sont produits à Glastonbury, Tomorrowland, Bestival, LoveBox et de nombreux autres festivals. On les retrouve enfin sur les ondes de Jazz radio tous les samedis entre 23 h et une heure du matin pour leur « Swing Party ».




DJ ELLVIS

Parcourant les festivals rock 50's et 60's européens, DJ HELLVIS (Pau) récolte depuis plus de 20 ans des galettes noires glanées dans les stands et disquaires spécialisés (rock, soul, punk, rythm'n'blues).

Organisateur du Salon du Disque de Pau, collectionneur de Scopitones (hybride juke-box/télévision pour visionner des films musicaux dans les années 60) DJ Hellvis est DJ sur de nombreux événements, festivals et soirées dans la région mais également en Espagne et au Mexique. Il revisite les sons d'une autre époque tout en les racolant avec des tendances plus récentes, alternant classiques et perles rares. En piochant dans sa discothèque vinyle et rock’n’roll à souhait, DJ Hellvis se fera un plaisir de plonger dans le son d'une époque avec un déluge de rythm’n’blues, de yéyés, de northern soul, de glam, de punk, de rockabilly, de pop et de garage. 







Plus D'infos

INFO de l'artiste REVUE de presse